Foire aux questions
Vous avez une question avant d'acheter une de nos formations, la réponse est sûrement ici
Sur le contenu de notre formation
Plugins vus pendant cette formation (utilisés dans leur version gratuite) : Elementor pour la construction des pages, Contact form 7 et WP forms pour les formulaires de contact, SendInBlue et Mailchimp pour l’intégration d’une inscription à une Newsletter, Wordfence pour gérer la sécurité, UpDraft pour la mise en place de sauvegardes, FastedCache pour l’optimisation du site, WooCommerce pour la boutique en ligne …
Les différents plugins présentés ne sont bien évidement que des exemples, le but de la formation est de vous apprendre à choisir le bon plugin selon vos besoins.
Nos formations sont mises à jour régulièrement et au fur et à mesure des nouvelles version majeures de WordPress et des extensions que nous vous présentons.
Sur l'achat d'une formation
Nos formations s’adressent à toute personne souhaitant créer un site vitrine ou une boutique en ligne.
Il faut être à l’aise avec un ordinateur et internet, car pour la création d’un site il y a beaucoup de nouvelles notions à appréhender.
La formation est disponible 24 mois, 7j/7 24h/24 (hors période de maintenance planifiée).
Plus de détail dans les conditions générales de ventes
WordPress est gratuit et dans cette formation les plugins conseillés ne sont pas payants (même si certains proposent des versions premiums payantes offrant plus de fonctionnalités).
Il faut toutefois prévoir le coût de la réservation du nom de domaine (ex : mondomaine.fr) et de l’hébergement web qui permettra d’installer WordPress, le coût annuel est d’environ 10 € pour le domaine et 80 € pour l’hébergement.
Vous pouvez payer par Carte Bancaire (via le service Payplug qui ne nécessite pas de créer un compte) et par Paypal (avec lequel vous pourrez aussi décider de payer en plusieurs fois)