Conditions Générales d'Utilisation CGU

Identification

Ces présentes Conditions Générales d’utilisation s’appliquent pour tout utilisateur du site Https://lootsee.fr.

Lootsee.fr est géré par :

la société Séverine LEFEVRE, Toulouse (31)

organisme de formation ayant pour numéro d’activité

SIRET : 82173176700041

N° de TVA intracommunautaire : TVAFR65821731767

Au moment du passage de commande et de validation des informations pour la création du compte utilisateur, le visiteur doit obligatoirement accepter ces Conditions Générales d’Utilisation

Définition

Utilisateur : Personne ayant créé un compte sur Https://lootsee.fr qu’il ait acheté ou non une formation

Client : Personne ayant acheté une formation sur Https://lootsee.fr

Le site : Https://lootsee.fr

Objet

Les présentes conditions générales d’Utilisation ont pour objet de définir les droits et les obligations des utilisateurs du site https://Lootsee.fr.
Toute création de compte, réalisé au moment du passage de commande sur le site  https://Lootsee.fr implique l’acceptation de ces conditions générales d’Utilisation. Une case à cocher matérialise cette acceptation par le client avant la finalisation de la commande et donc de la création du compte.

Accès au site

https://Lootsee.fr s’engage à permettre à ces clients d’accéder 24h/24 et 7j/7 à la plateforme de formation sous réserve des périodes de maintenance, de pannes ou des contraintes techniques.

Dans le cas où le client constaterait un dysfonctionnement, il pourra signaler le problème à https://lootsee.fr via un email adressé à contact@lootsee.fr, qui s’efforcera de trouver une solution le plus rapidement possible.

Le client s’engage à ne solliciter aucun dommage et intérêt, ni aucune indemnité en cas d’indisponibilité temporaire de la plateforme, voir les Conditions Générales de Ventes.

Processus de commande

Pour la commande de formation :

Le visiteur choisit la formation souhaitée puis au moment de la confirmation d’achat il peut indiquer son code promotionnel pour bénéficier d’un tarif réduit.

Il doit ensuite préciser ces informations personnelles, permettant d’assurer un suivi des commandes et des formations, et le mode de paiement qu’il choisit, puis, pour valider son achat, il doit ensuite accepter les Conditions Générales de Ventes et les présentes Conditions Générales d’Utilisation.

Au moment de la soumission de son paiement son compte utilisateur est créé. Ensuite, c’est seulement si le paiement est validé par Paypal ou Payplug (selon la plateforme de paiement sélectionnée) que l’utilisateur devient client et pourra accéder à la formation via son espace formation. Dans le cas où le paiement n’est pas validé par Paypal ou PayPlug la commande sera annulée.

Pour la commande d’un rendez-vous personnalisé :

Seuls les clients ayant déjà acheté une formation sur le site pourront réserver un rendez-vous personnalisé via leur espace formation.

Le rendez-vous personnalisé ne sera validé qu’après l’acceptation du paiement de celle-ci, via un des modes de paiement proposés sur le site. Ce qui signifie que si le client ne finalise pas complètement son paiement la commande sera automatiquement annulée.